Vancouver Info

Dates et heures d’ouverture

19 mars – 29 août 2021

Ouvert tous les jours de 9h à minuit

 

Dernière entrée 1 heure avant la fermeture

Prix des billets

  • Adulte (16+) : Lun-Jeu 39,99 $, Ven-Dim 49,99 $

  • Enfant (4-15) : lun-jeu 34,99 $, ven-dim 44,99 $

  • Forfaits VIP : 99,99 $ (comprend : 1 masque, 1 affiche et 1 programme d’Imagine Van Gogh)

  • Les enfants de 3 ans et moins sont admis gratuitement, cependant, ils ont besoin d’un billet en raison des restrictions de capacité. Veuillez vous assurer d’ajouter un billet gratuit pour les enfants de 3 ans et moins à votre commande. Veuillez noter qu’il y a un nombre limité de billets pour les enfants de moins de 3 ans disponibles par créneau horaire.

Tous les billets sont assujettis aux taxes applicables et à des frais de service de 6 $.

Note aux personnes souffrant
d'épilepsie

Notre exposition contient des lumières vives qui peuvent causer de l’inconfort aux personnes atteintes d’épilepsie photosensible.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE
COVID-19

En cas de fermeture temporaire de l’exposition en raison d’ordres de santé publique, tous les billets prévus pendant la fermeture seront automatiquement reprogrammés pour la réouverture de l’exposition.

Lors de la visite d’Imagine Van Gogh, des masques ou des couvre-visages en tissu doivent couvrir entièrement le nez, la bouche et le menton. Les écrans faciaux ne seront pas acceptés s’ils ne sont pas associés à un masque. Veuillez porter un masque en tout temps et vous désinfecter les mains fréquemment. Veuillez maintenir la distanciation sociale en tout temps. Veuillez noter que tous les enfants de 5 ans et plus ont besoin de masques.

Veuillez noter qu’en raison des réglementations locales en matière de santé et de sécurité à Vancouver, vous ne devez assister à notre exposition qu’avec votre bulle domestique. Pour plus d’informations sur la politique de santé et de sécurité Covid-19, cliquez ici.

Veuillez contacter la billetterie si vous ne pouvez pas assister en raison des restrictions actuelles de la région sanitaire de COVID-19 – Ticketing@paquinentertainment.com

jQuery(document).ready(function($) { var delay = 100; setTimeout(function() { $('.elementor-tab-title').removeClass('elementor-active'); $('.elementor-tab-content').css('display', 'none'); }, delay); });

La santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de la communauté restent notre priorité absolue. L’exposition est une expérience sans contact, se déroulant sur plus de 25 000 square feet au Vancouver Convention Centre. Conformément aux directives du gouvernement de la Colombie-Britannique, les protocoles de la Phase II Go Forward Strategy du gouvernement de la Colombie-Britannique seront en place pour protéger à la fois les visiteurs et les membres du personnel. Imagine Van Gogh Vancouver respectera avec diligence les normes établies par les ordonnances de santé publique et les conseils des responsables de la santé pour offrir aux visiteurs une expérience sûre et agréable.

 

Après un examen et une planification minutieux, Imagine Van Gogh Vancouver sera limité par sa capacité d’exploitation et les invités devront pré-acheter leurs billets à l’avance.

 

Nous demandons aux visiteurs de se désinfecter les mains et de se conformer aux mesures de distanciation physique, y compris l’attente dans des files d’attente physiquement distantes. Les masques seront obligatoires à l’intérieur de l’Exposition. Ces mesures ont été mises en place pour minimiser les risques pour tous et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience alors que nous ajustons cette expérience pour votre sécurité et celle des personnes présentes.

Adresse

Vancouver Convention & Exhibition Centre
West Building. Entrance located at Jack Poole Plaza
1055 Canada Pl, Vancouver
BC V6C 0C3

Planifiez votre visite

  • L’exposition dure environ une heure.
  • Prévoyez d’arriver 15 minutes avant l’heure de votre billet. Veuillez-vous assurer d’arriver à l’heure de départ indiquée sur votre billet. Nous ne pouvons garantir l’entrée aux clients qui arrivent en retard.
  • La direction se réserve le droit de refuser l’accès à l’événement ou d’expulser toute personne dont le comportement sera jugé inadéquat avec ou sans remboursement du prix du billet. Le détenteur du billet peut être fouillé à l’entrée de certains événements. Il est strictement interdit de porter une arme ou de transporter des boissons alcoolisées. Il est strictement interdit d’apporter quelque nourriture ou breuvage que ce soit à l’événement. Il en est de même pour l’utilisation des appareils photos, magnétophones et caméscopes. Ce billet ou les droits qui s’y rattachent ou qui en découlent ne peuvent faire l’objet d’une cession, d’une vente ou d’un transfert, que ce soit dans un cadre commercial ou d’une campagne promotionnelle, avec ou sans contrepartie, sans avoir obtenu au préalable le consentement écrit de l’émetteur et de l’organisateur.
  • Vous n’avez pas besoin d’imprimer votre billet, il vous suffit de le montrer sur votre appareil mobile.
  • Les photos à usage non commercial sont autorisées et nous vous encourageons à les partager. Notez que les trépieds et les flashs sont interdits.
  • Veuillez mettre vos appareils mobiles ou électroniques en mode silencieux.
  • Veuillez ne pas toucher les écrans.
  • Il n’est pas permis de s’asseoir dans la salle d’immersion.
  • N’apportez ni nourriture ni boisson dans l’exposition.
  • Le tabagisme et les stupéfiants sont strictement interdits.
  • Imagine Van Gogh est accessible aux visiteurs en fauteuil roulant et aux personnes à mobilité réduite.
  • L’accès est autorisé avec de petits sacs contenant des effets personnels et de petits sacs à dos. Les bagages et les grands sacs à dos ne sont pas autorisés et ne peuvent pas être enregistrés. Veuillez laisser ces articles à la maison.
  • Il est interdit d’apporter un instrument de musique, un drone ou tout autre appareil volant.
  • Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à entrer dans l’exposition, à l’exception des chiens d’assistance.
  • La boutique de cadeaux est ouverte pendant les heures d’ouverture de l’exposition.

Avant votre visite

Les informations ci-dessous fournissent ce que vous devez savoir avant votre visite.

 

Les masques faciaux sont obligatoires à tout moment dans l’exposition.

Selon les exigences de masque dans les environnements intérieurs publics. Toutes les personnes seront soumises à l’application du masque, y compris la demande non remboursable de quitter l’espace pour non-conformité. Les masques ne seront pas fournis, mais des masques Imagine Van Gogh sont disponibles à l’achat au kiosque Merchandise.

 

Le désinfectant pour les mains doit être utilisé avant l’entrée

L’utilisation de désinfectant pour les mains à base d’alcool est obligatoire avant l’entrée à l’exposition. Bien qu’Imagine Van Gogh soit une expérience sans contact, nous respectons les directives du gouvernement de la Colombie-Britannique qui recommande la pratique d’une bonne hygiène des mains. Le désinfectant pour les mains est une alternative approuvée lorsque le savon et l’eau ne sont pas disponibles. Veuillez noter que le Vancouver Convention Centre mettra des toilettes à la disposition de tous les participants munis de billets valides.

 

Maintenir 2 mètres de distance physique

Afin d’assurer la sécurité de tous, nous demandons à tous les invités de faire attention aux pratiques de distanciation physique, à la signalisation et aux instructions d’un centre des congrès de Vancouver et du personnel des expositions. Veuillez noter que nous vous demandons de faire la queue brièvement avant d’entrer dans Imagine Van Gogh Vancouver pendant que nous gérons les mesures de capacité.

 

Évitez de vous toucher la bouche, le nez et les yeux

Le Centre des congrès de Vancouver veille à mettre davantage l’accent sur des pratiques d’assainissement améliorées telles que la fréquence accrue de nettoyage aux points de contact, les rampes d’escaliers mécaniques, les portes à boutons d’ascenseur et les poignées de porte des toilettes. Les clients sont encouragés à utiliser le désinfectant pour les mains disponible dans tout le centre des congrès de Vancouver.

 

L’occupation sera limitée et surveillée

Conformément au cadre proposé par le gouvernement de la Colombie-Britannique pour restaurer en toute sécurité des services tels que les musées, l’entrée à l’exposition sera échelonnée dans le temps afin d’assurer une capacité de fonctionnement sûre pour les invités et le personnel et pour assurer un espace approprié pour la distanciation physique.

 

Nous n’acceptons que les modes de paiement sans contact

Les clients sont encouragés à pré-acheter leurs billets à l’avance sur notre site Web ou à utiliser le système de paiement sans contact avec notre personnel de billetterie assigné. Afin de prévenir tout risque pour le personnel de l’Exposition, les points d’achat via l’expérience n’accepteront que les paiements sans contact (crédit/débit).

 

Politique d’absence de symptômes

Nous demandons aux clients de rester vigilants et de surveiller leur propre santé conformément aux informations de Vancouver Coastal Health. Les invités qui présentent des symptômes de COVID-19, de grippe ou de rhume ne doivent pas entrer dans le Vancouver Convention Centre et doivent nous contacter à ticketing@paquinentertainment.com pour obtenir de l’aide sur la reprogrammation des billets. Nous demandons aux clients de rechercher les informations appropriées applicables à COVID-19 s’ils soupçonnent qu’ils présentent des symptômes de COVID-19.

 

Le personnel d’Imagine Van Gogh Vancouver doit remplir une attestation d’auto-santé et un dépistage à l’arrivée qui les autorise à travailler. Le personnel sera invité à rester à la maison s’il ne réussit pas un contrôle de bien-être avant le début de son quart de travail et renvoyé chez lui s’il commence à présenter des systèmes de COVID-19 ou de grippe pendant son quart de travail.

 

Recommandations aux voyageurs

Les clients voyageant en Colombie-Britannique d’une autre province ou d’un autre territoire au Canada doivent se conformer aux directives de voyage régionales avant d’assister à Imagine Van Gogh Vancouver. Les personnes revenant de destinations internationales sont tenues par la loi de se mettre en quarantaine pendant 14 jours. Veuillez rester connecté à nos canaux de médias sociaux pour savoir où Imagine Van Gogh sera le prochain.

 

Un lieu de travail sécuritaire pour tous

En respectant les principes de Worksafe BC, Imagine Van Gogh Vancouver ne tolérera pas que les invités adoptent un comportement abusif ou belliqueux envers le personnel du Vancouver Convention Centre et d’Imagine Van Gogh. Les invités seront invités à quitter l’espace pour faute et ne seront pas remboursés.

 

Sortie de l’exposition

Veuillez ne pas vous rassembler dans le hall et nous demandons à ceux qui attendent des amis et des membres de la famille qui se trouvent peut-être encore au kiosque de merchandising de bien vouloir marcher vers la sortie et de prévoir de se retrouver à l’extérieur.

 

Merci de votre patience et de faire votre part pour assurer votre sécurité et celle des autres.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre PAGE CONTACT.

Hébergement à proximité

Ne vous arrêtez pas ici !

En savoir plus

Please select your city to buy tickets:

Vancouver Info

Request or help? Contact us or read informations below.

Opening Dates and Hour

March 19 – September 7th 2021

 

Open Daily
Monday to Friday 9am – Midnight
Saturday and Sunday 8.30 am – Midnight
Last entry 1 hour before close

Ticket Prices

  • Adult (16+): Mon-Thu $39.99, Fri-Sun $49.99
  • Child (4-15): Mon-Thu $34.99, Fri-Sun $44.99
  • VIP packages: $99.99 (includes : Imagine Van Gogh’s 1 mask, 1 poster and 1 program)
  • Children 3 and under admitted free, however, they require a ticket due to capacity restrictions. Please ensure you add a free Child 3 and Under ticket to your order. Please note, there are a limited number of Child Under 3 tickets available per time slot.
All tickets are subject to applicable taxes and a $6 service fee.

Note to people suffering from epilepsy

Our exhibition contains bright lights that may cause discomfort for people with photosensitive epilepsy.

IMPORTANT COVID-19 INFORMATION

In the event of a temporary exhibit closure due to public health orders, all tickets scheduled during the closure will be automatically rescheduled for when the exhibit reopens.

 

When visiting Imagine Van Gogh, masks or cloth face coverings must fully cover the nose, mouth and chin are required. Face Shields will not be accepted if not paired with a mask, Please wear a mask at all time and sanitize your hands frequently. Please maintain social distancing at all times. Please note that all kids 5 and over require masks.

 

Please note that due to local health & safety regulations in Vancouver, you should only attend our exhibit with your household bubble. For more information about Covid-19 Health & Safety policy click here.

 

Please contact the box office if you are unable to attend due to current COVID-19 Health Region Restrictions – Ticketing@paquinentertainment.com

jQuery(document).ready(function($) { var delay = 100; setTimeout(function() { $('.elementor-tab-title').removeClass('elementor-active'); $('.elementor-tab-content').css('display', 'none'); }, delay); });

The Health and Safety of our guests, staff, and community remain our highest priority. The exhibition is a contactless experience, taking place over 25,000 square feet at the Vancouver Convention Centre. Following guidelines from the Government of British Columbia BC’s Phase II Go Forward Strategy protocols will be in place to protect both visitors and staff members. Imagine Van Gogh Vancouver will diligently abide by standards as set out by public health orders and guidance from health officials to provide guests with a safe and enjoyable experience

 

After careful consideration and planning, Imagine Van Gogh Vancouver will be limited by operating capacity and guests will have to pre-purchase tickets ahead of time.

 

We ask that guests exercise good hand hygiene and comply with physical distancing measures including waiting in physically distanced queues. At this time, masks will be mandatory inside the Exhibition. These measures have been put in place to minimize risk to all and we respectfully ask for your compliance and patience as we adjust this experience for yours and the safety of those attending.

Address

Vancouver Convention & Exhibition Centre
West Building. Entrance located at Jack Poole Plaza
1055 Canada Pl, Vancouver
BC V6C 0C3

Plan your visit

  • The exhibit lasts approximately one hour.
  • Plan to arrive 15 minutes before your ticket time. Please ensure you arrive promptly at the start time as indicated on your ticket. We cannot guarantee entry for guests who arrive late.
  • Imagine Van Gogh is a cashless exhibit.
  • You don’t need to print your ticket, just show it in your mobile device.
  • Photos for non-commercial use are allowed and we encourage you to share them. Note that tripods and flashes are prohibited.
  • Please, set your mobile or electronic devices on silent mode.
  • Please do not touch the screens.
  • Sitting on the floor in the immersion room is not allowed.
  • Do not take food or drinks into the exhibition. Smoking and narcotics are strictly forbidden.
  • Imagine Van Gogh is accessible to visitors in wheelchairs and to people with reduced mobility. Please visit the Vancouver Convention Centre website for more information.
  • Access is allowed with small bags that carry personal belongings and small backpacks. Luggage and large backpacks are not allowed and cannot be checked.
  • Please leave these items at home.
  • It is forbidden to bring a musical instrument, a drone or any flying device.
  • Pets are not allowed to enter the exhibition, except service dogs.
  • The Vancouver Convention Centre offers secure parking, 24 hours a day. The closest parking is West Building. For more information, please visit Parking.
  • The gift shop is open during the exhibition opening hours.

Ahead of your visit

The information below provides what you should know before you go.

 

Face masks are mandatory at all times within the Exhibition.

As per the Mask Requirements in Public Indoor Settings. All guests will be subject to mask enforcement including the non refundable request to leave the space for non compliance. Masks will not be provided, but Imagine Van Gogh masks are available for purchase at the Merchandise kiosk.

 

Hand Sanitizer must be used prior to entry

The use of alcohol-based hand disinfectant is mandatory ahead of entry to the Exhibit. Although Imagine Van Gogh is a contactless experience, we abide by the guidance of the Government of British Columbia who recommend the practice of good hand hygiene. Hand sanitizer is an approved alternative when soap and water are not at available. Please note that the Vancouver Convention Centre will have washrooms available to all attendees with valid tickets.

 

Maintain 2 meters of Physical Distancing

In order to ensure the safety of all, we ask all guests to be mindful of physical distancing practices, signage and instruction of a Vancouver  Convention Centre and Exhibition Staff. Please note that we ask you to briefly wait in a line ahead of entry into Imagine Van Gogh Vancouver as we manage capacity measures.

 

Avoid touching your mouth, nose and eyes

The Vancouver Convention Centre is ensuring that there is an increased focus on enhanced sanitation practices such as the increased frequency of cleaning at touch points such as escalators rails, elevator button doors, and washroom door handles. Guests are encouraged to use the available hand sanitizer located throughout the Vancouver Convention Centre.

 

Occupancy will be limited and monitored

In accordance with the framework proposed by the Government of British Columbia for safely restoring services such as Museums, entry to the Exhibit will be staggered by time to ensure a safe operating capacity for guests and staff and to ensure appropriate space for physical distancing.

 

We are only accepting contactless payment methods

Guests are encouraged to pre purchase tickets in advance on our website or use the contactless payment system with our assigned Box Office Staff. To prevent any risk to the Exhibit staff, the points of purchasing through the experience will only accept contactless payments (credit/debit).

 

Symptom Free Policy

We ask guests to remain vigilant and monitor their own health in accordance with information from Vancouver Coastal Health. Guests who experience symptoms of COVID-19, the flu or a cold should not enter the Vancouver Convention Centre and should contact us at ticketing@paquinentertainment.com for assistance in rescheduling tickets. We ask that guests seek the appropriate information applicable to COVID-19 if they suspect they are experiencing symptoms of COVID-19.

Imagine Van Gogh Vancouver Staff must complete a self-health attestation and screening on arrival that clears them to work. Staff will be instructed to stay home if they do not pass a wellness check before their shift starts and sent home if they begin to show systems of COVID-19 or the flu during their shift.

 

Travel Advisory

Guests travelling to B.C. from another province or territory within Canada should abide by the the regional travel guidelines before attending Imagine Van Gogh Vancouver. Those returning from international destinations are required by law to self quarantine for 14- days. Please stay connected to our social media channels to find out where Imagine Van Gogh will be next.

 

A safe work place for all

Abiding by principles from Worksafe BC, Imagine Van Gogh Vancouver will not tolerate guests engaging in abusive or belligerent behaviour toward the staff of Vancouver Convention Centre and Imagine Van Gogh. Guests will be directed to leave the space for misconduct and provided no refunds.

 

Leaving the Exhibition

Please do not congregate in the foyer area and we ask that those waiting for friend and family who may still be at the merchandise kiosk to kindly walk toward the exit and plan for reconnecting outside.

Thank you for your patience and doing your part to keep yourself and others safe.

If you have any questions, please do not hesitate to contact us through our CONTACT PAGE.

Accomodations nearby

Don’t Stop Here!

More To Explore

Please select your city to buy tickets: